-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◂ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Charming
WHO'S THE LION NOW ? ♕big brother is watching you
Mrs Charming

— Messages : 41
— Inscrit(e) le : 23/11/2011

◂ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: ◂ CONTEXTE.   ◂ CONTEXTE. EmptyMer 30 Nov - 15:34

♈ le contexte.

bienvenu à Lowndesboro

▷ Que ressentiriez vous si vous vous trouviez à plus de mile kilomètres de New-York ? Que le seul moyen de vous rendre dans votre nouveau chez soi est de parcourir plus de 20 kilomètres en bus depuis l'aéroport ? Certainement la même chose que Betsy. - Putain de merde pourquoi je me retrouve chez des bouseux !!! dit-elle alors que la personne assise à côté d'elle la regardait d'un mauvais œil. - Ne le prenez pas pour vous.. C'est juste que vous êtes si... peu new-yorkais. Traduction : Ne le prenez pas pour vous, c'est juste que vous êtes un gros bouseux et il est temps de vous en rendre compte ! Betsy n'était même pas encore arrivée à Lowndesboro que déjà elle avait des nausées violentes à l'idée de poser ses pieds chaussés de Louboutin dans un endroit où les routes ne sont même pas goudronnées... Enfin c'est ce qu'elle croyait. Et il s'est avéré que Lowndesboro est pourvu de routes goudronnées, qu'ils connaissent les voitures et ne roulent pas en charrette contrairement à ce qu'elle avait imaginé. Et ils ont même l'électricité ! Trêve d'humour il est temps d'être sérieux. Lowndesboro est une charmante petite ville de 140 habitants. Moi aussi j'étais une Betsy, j'étais venue dans cette ville pour seulement un an, je devais faire un remplacement dans le petit commissariat de la ville. J'étais arrogante, mal élevée, pressée... j'étais une new-yorkaise. Et bien que j'aime de tout mon cœur cette grande ville où tout est en mouvement... jamais je ne pourrais vivre ailleurs qu'à Lowndesboro. Cette ville m'a donné une grande leçon de vie, et même si au départ ce n'était pas si facile... croyez moi... au final j'ai finis par me sentir chez moi. Je me suis mariée, j'ai deux merveilleux enfants... Et je suis le shérif de cette ville. Croyez moi dans quelques mois Betsy sera très heureuse que son père l'ai envoyé aidé sa tante dans sa petite maison d'hôte. Très bientôt elle tombera aussi sous le charme de cette petite ville et de ses habitants. Tout comme vous, Lowndesboro est magique il est difficile de la quitté sans verser une petite larme. Bienvenue à Lowndesboro, bienvenue en Alabama.



© pinkeraser, pour holy crap!
toute reproduction interdite.




Revenir en haut Aller en bas
https://clothesoverbro.forumgratuit.org
 

◂ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holy crap! :: first i was like that :: the skies are so blue-